Forum Ally PT Corp & Mafia Laval

les mafieux et les PT se recontrent ici
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: obscure   Lun 7 Jan - 20:26

bon dsl j'ai fait mon boulet j'ai pas poster au bonne endroit lol! bon je me répéte

bon voila comme j'ai dit mon solo fini et je suis partie de mon ancienne petite alliance qui a commencer a a couler le chef c'est fait lock et je compte revenir en ptc jveux revoir pépé et mon pti manoir lol! je connais bien cette alliance si ya des questions a poser je suis prés a répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepe
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 20:28

pour moi y'a pas de problème Wink

par contre pour quelle raison il s'est fait lock le chef de ton ancienne ally ?

_________________
pepe is back with his new déambulateur... ça va cogner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 20:34

ba justement j'ai bien rigoler
c'étaient itachi50 un top 300 il fesaient des ventes de compte sur ebay jsavais que c'étaient interdit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepe
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 20:38

ok merci pour la réponse^^

je préfère ça que du bot using remarque^^

_________________
pepe is back with his new déambulateur... ça va cogner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 20:46

lol! ca arrive a tout le monde des boullettes lol! tu nous raconte quoi de puis le temps ?? ta vu l'alli et loin d'étre morte maintenant y'a plein de nouveau simpatique et participe au fofo on es plus deux a flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepe
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 21:04

oui là y'aura 3 voire 4 floodeurs si tu reviens^^

_________________
pepe is back with his new déambulateur... ça va cogner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 21:16

ui ui ca va étre bien arrache c'est un nouveau lui j'ai des petites info sur lui pseudo précédent rhoff ancien NW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepe
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 21:18

oui il nous l'a dit qu'il venait des N.W^^

_________________
pepe is back with his new déambulateur... ça va cogner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
king space AO
homme de main
homme de main
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 21:44

pour moi y pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 21:55

par contre dsl d'étre été infidéle a l'alli pendant un petit moment Razz enfin je regrette d'étre partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrache
petit larbin
petit larbin
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 21:59

Yeap ! Pti' nouveau geek


On sait déjà parlé me semble t'il mais ce n'était pas en de très bon termes. Avoue quand même que c'est normal, je voulais aider mon pote Rocket Wink

Maintenant, je m'entends bien avec MaMa rendeer


Je vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes surtout si tu es déjà venu.
Rappelle tes différents classements s'il te plait. pompom1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobholly
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 289
Localisation : La Mayenne, mais c'est super !
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 22:34

Moi ça me va Smile
Gaffe au lock pour bot flood using geek

_________________
Gloire et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 22:46

523 * DieU Dr ObScUrE EDO 1.374.227 point
290 * DieU Dr ObScUrE EDO 10.888 flotte

tkt arrache je t'en veux pas c'est normal la NW et une très belle alliance solidaire entre elle jme suis pris un coup de téte avc lui mais c'est passer


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepe
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: obscure   Lun 7 Jan - 23:55

bon ben je crois que tous les joueurs qui participent un tant soit peu ont répondu, donc je t'accepte Wink

tu peux postuler ingame, je te met les droits de suite comme y'a pas eu beaucoup de changements depuis ton départ tu sais déjà à peu près tout^^

_________________
pepe is back with his new déambulateur... ça va cogner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Mar 8 Jan - 21:57

ok merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepe
admin
admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: obscure   Mer 9 Jan - 2:52

voilààà droits donné ingame et sur le forum, sachant que je suis complètement bourré c'est assez folclo^^

_________________
pepe is back with his new déambulateur... ça va cogner!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Mer 9 Jan - 15:38

a ton age tu n'est pas un exemple pour nous voyons...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manoir
homme de main
homme de main
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: obscure   Mer 9 Jan - 18:35

si j'avais vu ça avant j'aurais qis que j'étais contre lol!

pour ton départ en CDS c'est de ma faute dsl

mais tinquiete pas les petits CDS je les oublis pas y en a qui vont voir ma flotte dés qu'elle serra un peu plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr obscure
patron
patron
avatar

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: obscure   Sam 12 Jan - 15:01

ui tkt tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4 tapé4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 
obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ally PT Corp & Mafia Laval :: Invités-
Sauter vers: